lock-button.png

COACHING PRIVÉ

Formation VIP 

FORMATION #1 EN SÉDUCTION AU QUÉBEC

Coaching privé sur 3 jours

CETTE FORMATION TE PERMETTRA :

✓  D'attirer la personne qui te convient.

✓  De sortir du lot, de te démarquer.

✓  De comprendre (enfin) pourquoi ça ne marche pas.

✓  De reprendre confiance en toi.

Durée : 18 heures | Enseigné par David

Jour 1

Jour 2

Pssst !

On te divulguera la recette universelle de la séduction au jour 3 !

Jour 3

 

DES ACQUIS POUR LA VIE !

Toutes ces formations sont disponibles en ligne. Tu pourras t'y référer en tout temps !

VOS BONUS V.I.P. 

Shooting photo personnalisé avec le seul photographe spécialisé en séduction au Québec !

Service de rédaction de profil sur-mesure ( pour les sites de rencontre ).

Accès membre à vie à notre communauté.

 

Accès à une plateforme de formation en ligne la plus complète au Québec en matière de séduction  : Plus de 300 vidéos en matière de relation homme-femme, vidéos de David en action, trucs concrets,  étude ce cas, formation avancée, coach PNL, plus d’une dizaine d’experts donnent leurs meilleurs conseils en matière de séduction ( avocat, psychologue, coach en relation-d’aide, Lise Bilodeau, coach en PNL, témoignage de mannequins… et bien plus )

Jour 3

Atelier pratique ;
Comment approcher en personne ?

Jour 2

Atelier pratique ;
La démarche.

Jour 1

LES 5 CODES

La théorie et les codes

 

Durant la formation, la théorie précède la pratique. Chaque code, chaque principe te sera expliqué au moyen d’exemples et d’exercices simples. La formation est un cours magistral, mais s’adapte en fonction des participants. Tout au long de la formation, tu pourras poser tes questions, approfondir un point ou exposer un cas concret.

Introduction à la séduction.

LES ATELIERS

 

Toute théorie est inutile sans pratique. Les consignes nécessaires pour pratiquer te seront données, le coach t'observe et t'écoute afin de te donner un « feedback » et te corriger pour avoir de meilleurs points de repères une fois de retour dans ton quotidien. Les ateliers pratiques arrivent à des moments stratégiques lors de la formation et sont parfaitement bien dosés pour que tu puisses bien intégrer la matière.

On t'accueille. Tu as l’occasion de te présenter et de parler de tes motivations et tes attentes. On développe le code de la biologie de la rencontre ainsi que le code du savoir-être. La théorie est commentée pour te permettre d’approfondir certains concepts et t’implique dans des ateliers interactifs pratiques. Tu apprendras à te défaire de la fameuse mentalité que les femmes sont trop compliquées et tu optimiseras ton impact sur les autres.

Retour sur le jour 1 avec réponses à tes questions. Avec le coach, tu développeras le code du savoir-vivre ainsi que le code du langage féminin avec de vraies discussions analysées et décortiquées. Un atelier pratique te seras préparé afin de t'aider à mieux connecter avec une femme. Tu découvriras comment plaire à une femme par une série d’actions simples et efficaces et tu apprendras comment faire pour que la femme te réponde lors de tes premières approches.

Retour sur le jour 2 avec réponses à tes questions. Le coach développe le code de la séduction. Ce code constitue la dernière phase et non la moindre du programme. Un atelier pratique (simulation) pour savoir comment aborder. Tu sauras quand et comment faire les rapprochements physiques. Tu seras en mesure de reconnaître les bons moments pour embrasser et plus encore.

 

Depuis 2013, j’ai coaché plus de 1000 hommes des 4 coins du Québec. Invité sur différents plateaux de télévision comme Salut Bonjour et Les Francs-Tireurs, mon but est de « booster » ton potentiel d’attirance et carrément transformer ta vie

 

Mais avant d’en arriver là, j'ai fais comme toi, je me suis ouvert à une nouvelle vision et j'ai compris que la séduction peut s’apprendre. Cette formation ne donne pas seulement des trucs concrets sur l’art de séduire, elle transforme la vie amoureuse des hommes qui choisissent de faire la différence.

- David Paré

ÂGE LIMITE

 

La formation s’adresse aux hommes majeurs. Qu’ils le soient depuis peu ou depuis longtemps. D'abord pour une question de responsabilité et ensuite parce qu’en bas de 18 ans, les jeunes hommes sont déjà dans une période caractérisée par une recherche d’identité.

PLUS DE 1000 ÉLÈVES PARTOUT AU QUÉBEC!

© 2013-2019 Lcodeseduction. En collaboration avec Idhéa Marketing web.  Termes et conditions. Politique de confidentialité.

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon