Rechercher

6 choses à savoir avant de séduire une femme de 40 ans et +


*Mise en garde : Ce texte reflète une grande tendance et ne représente pas toutes les femmes. Il est basé sur mes recherches, mes expériences sur le terrain et mes années de coaching amoureux.



La femme “cougar” est émancipée et n’a pas de temps à perdre avec des enfantillages. Certains se demandent sans doute qui sont ces femmes intéressées par des hommes plus jeunes. Il y a plusieurs avantages à séduire une femme de 40 ans et plus. Voici ce qu’il faut savoir:


  1. Elle sait ce qu’elle veut (comparée aux plus jeunes femmes)

Premièrement, cette femme-là sait davantage ce qu’elle veut puisqu’elle a eu les expériences nécessaires au cours de sa vie pour mieux se définir, de reconnaître réellement ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas. Elle est déjà passée par les hauts et les bas des questionnements de la vingtaine et ses remises en questions. Autrement dit, elle s’éparpille peut-être moins! Elle a vécu les joutes amoureuses ou chacun tente de deviner ce que l’autre veut. Been there, done that!

2 . Elle est ouverte


La différence d’âge n’est pas un problème pour la femme “cougar” envers les hommes plus jeunes. Les femmes de cette catégorie d’âge vont comprendre davantage la différence entre sexualité et amour. Ceci est une notion bien incrustée dans le cerveau masculin puisque celui-ci est mieux conçu au niveau biologique pour séparer ces deux aspects. La femme dans la quarantaine va, grâce à son expérience, mieux comprendre la réalité des hommes. Elle est en mesure de choisir si elle embarque ou pas. Mais, si elle embarque, elle sera à l’aise avec ça et va assumer complètement la notion de « just for fun » et de liberté qui s’y rattache.

3 . Elle se sent mieux dans sa peau


Elle a su davantage se libérer du jugement des autres et elle a une meilleure maîtrise des différences hommes-femmes que les femmes plus jeunes. Ce que j’ai remarqué c’est qu’elle a la « switch allumée » sur son bonheur et sur le bonheur de l’autre. Si elle a envie de plaire à son homme en le traitant comme un roi, c’est qu’elle en a ENVIE. Du moment que tu démontres une certaine intelligence émotionnelle - dans mes formations, les hommes ont beaucoup besoin de la travailler au niveau psychologie féminine -, la femme appréciera et se laissera aller avec toi. Qui sait ? Peut-être te gâtera-t-elle comme tu aimes l’être !

4. Elle est indépendante

Elle a sa carrière, ses amis et ses loisirs et elle se débrouille depuis plusieurs années avec ses finances et son quotidien. Elle a une vie ! Tu n’auras pas à craindre une femme collée à toi tout le temps et qui se morfond quand tu n’es pas là ou qui veut savoir “ou tu as passé la soirée”. On observe cette tendance plus souvent chez les plus jeunes femmes. Elle sera probablement sortie de son côté avec ses amis et sera tout aussi heureuse de te retrouver après la soirée.

5. Indépendante… financièrement


Avec des études loin derrière elle et une carrière solide, elle sait prendre ses finances en main. Elle aura sans doute le goût pour des sorties plus recherchées, mais assumera pleinement de débourser pour ses goûts de luxe. Si tu cherches ton p’tit change dans le fond de divan avant chaque sortie, il te faudra utiliser ton imagination dans l’expérientiel que tu lui feras vivre. Tu en seras grandement récompensé.

6. Elle a de l’expérience


Que ce soit dans vos discussions ou au lit, la “cougar” a du vécu et sera heureuse de le partager avec toi. C’est le moment de tenter de t’ouvrir à la nouveauté avec elle ou d’améliorer tes façons de faire avec ses conseils. Au lit ? Je dirais : le jackpot! Les femmes dans la quarantaine veulent en profiter, elles assument davantage leur sexualité et même que - attache ta tuque - elles seront exigeantes sur ta performance physique. Par contre, certaines femmes sont tellement en forme que ça pourrait être intimidant. Il est important à ce stade de te détacher de tes attentes de «super mâle superman infatigable » et de te rappeler que tu n’es pas nécessairement un athlète olympique. Il faut complètement assumer tes limites et même dédramatiser en disant par exemple : « je t’envoie mon ami qui va venir faire l’acte II » !

Conclusion

Si tu es un homme, je te recommande fortement de vivre l’expérience «cougar». Cela t’aidera à te développer au niveau de la séduction et de la gestion de ton intelligence émotionnelle. Si tu es une femme, c’est la même chose, n’aies pas peur d’aller vers des hommes plus jeunes. Si tu as des pulsions pour vivre ce genre d’expérience, pourquoi pas ? Plus tu seras libéré.e, plus tu seras heureux.se!




Alors? Intéressé à en apprendre plus sur la séduction ?


LCodeSéduction est une école où tu apprends à :

  • Comprendre pourquoi ça ne marche pas

  • Reprendre confiance en toi

  • Attirer la personne qui te convient

  • Te démarquer

  • Devenir la meilleure version de toi-même !


0 vue
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon

« Depuis 2013, plus de 1000 transformations de tous les niveaux. »

© 2013-2019 Lcodeseduction. En collaboration avec Idhéa Marketing web.  Termes et conditions. Politique de confidentialité.