Le mot séduction un terme péjoratif

12/04/2013

Lorsque je discute avec des femmes au sujet de mon métier de coach en séduction, je vois dans leurs yeux cette méfiance. Tout d’abord, j’ai constaté une différence en parlant à des femmes versus à des hommes. Les femmes qui entendent le mot «séduction» tombe dans le syndrome « Il veut me manipuler».

 

Il est important de mettre au clair certains concepts. La séduction n’est ni mal ni bien elle est comme la «force» dans Star Wars. Je peux m’en servir en bien comme je peux m’en servir en mal tout dépend de comment celui qui s’en sert voit les choses. La séduction peut faire énormément de bien à une femme qui la reçoit d’un homme comme elle peut détruire son coeur. Mais ce n’est pas la séduction elle-même qui détruit son coeur, mais bien le manque de cohérence de l’homme qui ne veut prendre ses engagements par la suite? Un pensez-y-bien! La séduction vue par des hommes. ​​Les hommes sont intrigués, mais en même temps sceptique non pas face à la séduction elle-même, mais face à l’interlocuteur qui leur en parle. Un homme qui m’entend parler de ce sujet va m’exiger des preuves. Où est ton diplôme? Ta copine est-elle jolie? Peu importe les mots employés, pour démontrer que le sujet est maîtrisé cela est peine perdue tant et aussi longtemps que la preuve ne sera pas démontrée de ma compétence.

 

Je trouve cela intéressant que les hommes et les femmes accordent une crédibilité à quelqu’un en séduction parce qu’il ou elle est en couple.​ Si vous êtes en couple et que votre femme est jolie alors là vous l’avez l’affaire selon ces gens. Le fait d’être en couple ne veut pas nécessairement dire que vous êtes un bon séducteur. Un bon séducteur pour moi c’est quelqu’un capable de séduire différents types de femmes et c’est la même chose pour une femme. Une femme capable de séduire différents types d’homme.​

 

C’est difficile de s’avouer bon séducteur si vous avez seulement connu un seul partenaire de vie dans votre existence! Si c’est le cas êtes-vous capable de faire rougir la caissière au dépanneur? De mettre sous votre charme la vendeuse de vêtements. Lorsque vous êtes un bon séducteur, vous faites des ravages autour de vous.

 

Auteur : David Paré

 

VOUS AIMEZ CET ARTICLE ?
D'AUTRES SUJETS POURRAIENT VOUS INTÉRESSER...

Voir 95% de mon meilleur contenu

 

Please reload

Articles en vedettes

Comment choisir son professionnel?

22/05/2014

1/10
Please reload

Articles Récents
Please reload

Lire par Titre
Suivez-nous
  • Wix Facebook page

PLUS DE 1000 ÉLÈVES PARTOUT AU QUÉBEC!

© 2013-2019 Lcodeseduction. En collaboration avec Idhéa Marketing web.  Termes et conditions. Politique de confidentialité.

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon