L'art de la conversation

22/05/2013

Cette fameuse conversation, celle qui nous fait languir, celle qui nous fait rire et celle qui nous désire. C’est elle qui, lorsque bien utilisée, est le reflet de l’âme de celui qui la murmure. Entre un homme et une femme, elle permet d’établir la couleur, la fraîcheur et la candeur. Dans les premiers instants d’une conversation avec une personne inconnue, il faut se laisser bercer par sa simplicité, sa fragilité et sa légèreté. Les sujets doivent aller et venir comme le gré du vent puisque l’objectif est d’en apprendre plus à propos de notre invité du moment. Pour les hommes, il faudra être moins dans votre tête, laisser la logique de côté et surfer sur la vague.

 

 

Elle souhaitera également que vous répétiez sa dernière phrase d’une autre façon pour lui montrer que vous l’écoutiez vraiment. Les femmes ont de la difficulté à croire que l’homme l’écoute s’il ne fait pas de signe vraiment évident de langage corporel. D’ailleurs, votre langage corporel sera plus important que votre « oui, je t’écoutais. » Pour les femmes, comprenez que monsieur n’exprime pas ses émotions comme vous et que cela peut être normal qu’il semble inanimé. Pourtant, il se peut qu’il vous écoute. Soyez compréhensive et acceptez qu’il soit juste différent de vous.

 

 

Il ne vous a pas posé de questions sur le sujet? Ce n’est pas nécessairement que ça ne l’intéressait pas. Faites attention au piège du « moi j’aurais fait ça donc lui devrait le faire… » Plus vous exigerez que l’homme agisse comme vous et plus vous serez déçue. Il faut accepter les différences fondamentales entre l’homme et la femme pour s’en sortir. Un homme peut se « former » et s’améliorer s’il décide de se prendre en main et de s’intéresser à la séduction et à tout ce que ça englobe, mais il ne pourra jamais être 100% comme une femme.

 

 

Les hommes doivent apprendre à prendre plaisir à la conversation et à ne pas la voir comme « ça sert à rien ». Elle sert à bien des choses, seulement, ils ne le réalisent pas.Je vous souhaite les plus belles conversations des plus enflammées, mais pour cela il faut être prêt à prendre des risques et à sortir de sa zone de confort…

 

 

Auteur : David Paré

 

VOUS AIMEZ CET ARTICLE ?
D'AUTRES SUJETS POURRAIENT VOUS INTÉRESSER...
 

Voir 95% de mon meilleur contenu

 

Please reload

Articles en vedettes

Comment choisir son professionnel?

22/05/2014

1/10
Please reload

Articles Récents
Please reload

Lire par Titre
Suivez-nous
  • Wix Facebook page

PLUS DE 1000 ÉLÈVES PARTOUT AU QUÉBEC!

© 2013-2019 Lcodeseduction. En collaboration avec Idhéa Marketing web.  Termes et conditions. Politique de confidentialité.

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon