L'histoire de madame J

10/10/2013

Voici mon histoire:

 

C’est arrivé en 2011. C’est un ami à moi qui me l’a présenté. Sur le coup en photo, que je n’avais pas accrochée. Puis un soir que moi je venais de commencer un traitement antibiotique, ils m’ont invité à aller souper au restaurant. Finalement, je l’ai trouvé super beau et très intéressant. J’avais le goût de le revoir et j’ai senti que c’était son cas. On s’est revu un autre soir où j’allais souper au restaurant avec mon ami et là encore, toujours la même d’intérêt. Ensuite, le soir de ma fête, il s’est avéré que ma meilleure amie avait invité mon ami et lui a demandé d’emporter son ami également, puisque moi j’en avais parlé. Puis la fête de mon ami s’est déroulé dans la maison de son ami et de plus en plus on avait des rencontres.

 

 

Lui et moi on a commencé à en avoir juste tous les deux et un soir que j’étais chez lui, on a fini par s’embrasser. On a pratiqué plusieurs sports ensemble, randonnée, vélo, rollerblade, etc. Bref, ça s’enlignait bien notre affaire. Arrive la fin de semaine de Pâques, on la passe au complet ensemble. On a fait plusieurs activité, musée, souper, randonnée, film collé, etc. Arrive le lundi de Pâques, l’heure de quitter et il fini par me dire qu’il n’est pas certain, il me trouve super intelligente, super belle, super attirante, une bonne personne, bref tout le beau petit kit, mais il dit ne pas ressentir des sentiments ou les genres de papillons.Alors, je suis parti sur un goût amer, en pleurant et en me disant comment se fait-il qu’on ait passé une si belle fin de semaine, que ça avait l’air si réciproque et que monsieur me rejette à la fin? Pourtant, on n’a pas couché ensemble encore. Après cette déclaration, évidemment j’ai mis un X avec lui, mais si je me souviens bien, après trois semaines, on a repris contact et nous nous sommes revu. On a écouté un film chez lui et on s’est retrouvé dans la chambre.

 

 

On a pas couché ensemble, mais on a fait autre chose et je suis restée couché, malgré mes allergies au chat. Avec discussions, il m’a confirmé qu’au fond, il n’y avait rien de définitif, mais juste qu’en ce moment il n’était pas certain. Bref, comme n’importe qu’elle femme aveuglée par l’intérêt pour un homme, j’ai vu là un brin d’espoir, mais je ne poussais pas plus. On est resté ami et on a continué de se revoir une fois de temps en temps, mais c’était différent. Une amie à moi allait se marier en septembre et je me suis dit, voilà l’occasion de l’inviter et espérer que cet évènement fasse développer de quoi.

 

 

Il accepta ma proposition et il a même investi près de 400$ en vêtements pour l’occasion. Bref, arrive le mariage, déjà là, on avait prévu quitter ensemble le vendredi soir à une voiture, aller au mariage le samedi et dormir là pour quitter le dimanche, étant donné que c’était quand même loin. En fin de compte, il me dit qu’il va venir me rejoindre le samedi chez mon amie, car il ne peut pas finir plus tôt à son travail finalement. Il arrive tel que prévu le samedi, il est super beau. On passe la journée et tout va super et vers minuit et demi il décide de retourner chez lui plutôt que de rester en prétextant que c’est parce qu’il voulait être dans ses affaires de bonne heure dimanche.

 

 

Alors, il quitte et la dernière chose qu’il me dit c’est qu’il a son petit manteau et à la prochaine.Ce fut la dernière fois de ma vie que je lui ai parlé. Il ne m’a jamais plus adressé la parole, rien. Finalement 3 semaines plus tard, il se mettait en couple avec une autre sur facebook. J’ai eu la réponse claire dans la face. Par après, j’ai su par ma meilleure amie qu’il fréquentait déjà cette fille depuis un temps, mais elle n’avait pas voulu m’en parler, car elle se disait que c’était à lui de m’en parler, chose qu’il n’a jamais fait. Alors, oui j’ai eu des illusions naïves de petite fille qui pensait que ça pouvait revenir. Je me suis bien fait avoir. Disons qu’à partir de ce moment-là, je me suis dit que je me ferai plus trop d’attentes.

 

 

Auteur : Madame J

 

VOUS AIMEZ CET ARTICLE ?

D'AUTRES SUJETS POURRAIENT VOUS INTÉRESSER...

 

 

Please reload

Articles en vedettes

Comment choisir son professionnel?

22/05/2014

1/10
Please reload

Articles Récents
Please reload

Lire par Titre
Suivez-nous
  • Wix Facebook page

PLUS DE 1000 ÉLÈVES PARTOUT AU QUÉBEC!

© 2013-2019 Lcodeseduction. En collaboration avec Idhéa Marketing web.  Termes et conditions. Politique de confidentialité.

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon