Le phénomène Cougar

10/04/2014

Le phénomène cougar tient le devant de l’actualité dans la presse féminine. Ces femmes matures qui revendiquent leur droit au plaisir attirent de plus en plus de jeunes hommes. Focus sur le contexte ! Un bouleversement des mœurs Selon certains observateurs, le phénomène cougar constitue une véritable révolution paritaire. Ces femmes matures de 40 à 50 ans qui ne convoitent que de jeunes mâles pensent agir à l’égal des hommes de leur âge qui chassent les jeunes filles.

 

 

Elles assument pleinement leur sexualité et sont parfaitement conscientes de leur force de séduction. On les voit maintenant partout et la presse féminine surfe sur la vague de ce phénomène qui devient de plus en plus tendance. Auparavant, une femme mûre qui s’affiche au bras d’un homme qui pourrait être son fils était mal vue par la société. Les cougars ont franchi ce tabou et n’éprouvent aucune honte à chasser les toys boys. Elles délaissent les hommes de leur génération au profit de leurs homologues plus jeunes dans leur corps et… dans leur tête.

 

 

Il s’agit d’un bouleversement dans les mœurs. Les femmes ne sont désormais plus les seules à être traitées comme des objets. Une aubaine pour les deux genres. Cette tendance constitue une aubaine pour les jeunes mâles qui rêvent d’une aventure éphémère avec une femme mature et de profiter ainsi de leur expérience de la vie et de l’amour. Elle ravit également les femmes libérées qui veulent être rassurées qu’à 40 ou 50 ans, elles restent toujours belles et préservent leur pouvoir de séduction.

 

 

D’ailleurs, elles jouissent d’une grande indépendance tant morale que financière et sont assez influentes pour parvenir à satisfaire leurs ambitions. Le phénomène cougar prend de l’ampleur. Il est devenu une réalité médiatique non seulement aux États-Unis, mais partout dans le monde.

 

 

Ces félines de l’amour font fantasmer un nombre croissant de jeunes éphèbes qui recherchent la compagnie d’une partenaire mature. Du côté des femmes, nombreuses sont les quadragénaires et quinquagénaires lambda qui rêvent de vivre une aventure avec un jeunot d’au moins 10 ans leur cadet.

 

Article écrit par : 

 

http://cougars.fr/

 

En accord et en collaboration avec http://www.lcodeseduction.com

 

VOUS AIMEZ CET ARTICLE ?
D'AUTRES SUJETS POURRAIENT VOUS INTÉRESSER...

 

Voir 95% de mon meilleur contenu

 

 

Please reload

Articles en vedettes

Comment choisir son professionnel?

22/05/2014

1/10
Please reload

Articles Récents
Please reload

Lire par Titre
Suivez-nous
  • Wix Facebook page

PLUS DE 1000 ÉLÈVES PARTOUT AU QUÉBEC!

© 2013-2019 Lcodeseduction. En collaboration avec Idhéa Marketing web.  Termes et conditions. Politique de confidentialité.

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon