Pourquoi séduire une femme de 40 ans et + ?

11/10/2015

Les femmes de 40 ans et plus intéressées par les hommes plus jeunes…

 

Nous leurs avons maintenant trouvé un nom, ce fameux terme : les femmes «cougars»! Il peut devenir intéressant de se poser certaines questions : est-ce seulement des rumeurs? Ces femmes sont des croqueuses d’hommes? Existent-elles vraiment? Pourquoi les séduire? Je ne sais pas pour vous, mais moi j’en ai fait ma propre analyse! Tu es curieux? Lis plus bas!

 

Certains d’entre vous pourront répondre facilement à ces questions tandis que d’autres se gratteront la tête en se demandant si c’est un mythe ou une réalité. Allez! Des réponses SVP!

Comment puis-je moi-même affirmer certaines théories? Tout simplement parce que ça dépend d’une certaine expérience terrain pour y répondre. Et le terrain et moi avons été assez copain! Si vous n’avez jamais eu de relation avec une femme de 40 ans et plus, ou même plusieurs, vous ne pourrez pas le savoir. Vous ne pourrez que supposer. 

 

Pour l’avoir fait à plusieurs reprises, je peux vous confirmer : OUI! Elles existent les femmes «cougars», mais au-delà du fait qu’elles soient «cougars» ou non, les femmes en général répondent à peu près toutes aux mêmes stimulus et au même savoir-faire! 

 

Ok, David, mais en quoi ces femmes sont-elles différentes?

 

Premièrement, cette femme-là sait davantage ce qu’elle vaut puisqu’elle a eu les expériences nécessaires au cours de sa vie pour mieux se définir. De reconnaître réellement ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas. Par rapport à la femme dans la vingtaine, elle se pose elle-même différentes questions. Autrement dit, elle s’éparpille peut-être moins! Ce que j’ai remarqué également c’est qu’elle a la « switch allumée » sur le bonheur de l’homme. 

 

Je m’explique, beaucoup de femmes que j’ai rencontré ont une mentalité du style « MOI MOI MOI » dans le sens qu’elles ne se mettent pas beaucoup dans la peau de l’homme. Elles sont énormément prises dans leur mécanisme de défense (maintenant appelé mécanisme d’adaptation, plus doux!) et elles pensent beaucoup moins à « Je veux avoir du fun avec toi ici et maintenant et je laisse de côté mes 1000 et une défenses. »

 

Concrètement ça ressemble à quoi une «date» avec une femme dans la quarantaine?

 

Du moment que vous avez une certaine intelligence émotionnelle (et oui, messieurs, c’est aussi une switch disponible en nous, ça se développe!), la femme appréciera et se laissera aller avec vous et vous gâtera. Comme vous aimez l’être!

 

Je me rappelle m’être fait traiter comme un roi. C’est-à-dire que la femme m’invitait à souper chez elle. Elle me demandait quel type de plat j’aimais et m’offrait également du bon vin. Elle était plus qu’attentionnée et j’étais reçu comme quelqu’un d’important. Peut-être que si vous avez un petit côté féministe, lire cet article vous donne envie de me dire : « Non, David, les femmes ne retourneront pas aux fourneaux, on ne reviendra pas en arrière! »

 

Je vous répondrais ceci : 

Que vous soyez pour ou contre… là n’est pas la question!

Mon point : Cela plaît aux hommes. Pensez-y deux minutes. Je suis un homme célibataire et j’ai le choix entre 2 femmes. Une femme ultra féministe et une qui prend soin de moi et qui valorise mon côté masculin! Vers qui vais-je aller à votre avis!?

 

Comprenez-moi bien, je ne suis pas un anti-féministe, au contraire, mais je constate que les femmes calibrent extrêmement mal le « bon moment » pour affirmer leur féminité et ne le font pas de la bonne façon. Du moins, pas pour « susciter un WOW en séduction» !

Combien de femmes j’ai trouvé «extraordinaires» ou «WOW» dans toutes celles que j’ai «daté»? Je peux les compter sur les doigts de mes deux mains et la majorité était dans la quarantaine et elles étaient complètement libérées des jugements des autres et elles avaient une meilleure maîtrise des différences hommes-femmes que les autres.

 

 

 

Est-ce toujours aussi rose que tu le dis?

 

Bien sûr que non. Si, à l’opposé, vous tombez sur une femme sur la défensive, tout sera amplifié! Par contre, vous pourrez plus facilement l’argumenter ou la raisonner puisqu’elle aura la maturité nécessaire pour vous écouter.

 

Au lit ça dit quoi?

 

Je dirais : le jackpot! Les femmes dans la quarantaine veulent en profiter, elles assument davantage leur sexualité et même que, attachez votre tuque, elles seront exigeante sur votre performance physique. Par contre, certaines femmes sont tellement en forme que ça pourrait être intimidant. Il est important à ce stade de vous détacher de vos attentes de «super mâle superman infatigable» et de vous rappeler que vous n’êtes pas nécessairement un athlète olympique. Il vous faut complètement assumer vos limites et même dédramatiser en disant par exemple : « je t’envoie mon ami qui va venir faire l’acte II » !

 

Est-ce une bonne idée de la revoir?

 

Pourquoi pas? Les femmes de cette catégorie d’âge vont comprendre davantage la différence entre sexualité et amour. Ceci est une notion bien incrustée dans le cerveau masculin puisque celui-ci est mieux conçu au niveau biologique pour séparer ces deux aspects. La femme dans la quarantaine va, grâce à son expérience, mieux comprendre la réalité des hommes à ce propos et elle va embarquer ou pas. Mais si elle embarque, elle sera à l’aise avec ça et va assumer complètement la notion de « just for fun » et de liberté qui s’y rattache. Par conséquent, vous pourriez vous faire prendre à votre propre jeu. D’avoir une femme qui vous chouchoute et qui vous donne du sexe à profusion pourrait vous faire tomber amoureux malgré vous. À ce moment, vous allez peut-être penser que c’est de l’amour, mais il est possible qu’il n’en soit rien! C’est seulement qu’elle comblera des besoins primaires chez vous comme l’affection et le sexe. 

 

Je lis ton article et je suis une femme dans la quarantaine. Comment dois-je gérer ça?

 

C’est assez simple, il y a une question que tu dois te poser : « Est-ce que ça me tente?». Si la réponse est oui, vas-y, fonce. La question qui ne doit pas t’effleurer l’esprit c’est : « Qu’est-ce que les autres vont penser? ».  Pour toutes les femmes dans la quarantaine, si vous ressentez un « blocage », demandez-vous d’où vient ce blocage et vous réaliserez que dans la majorité des cas, ce blocage vous a été imposé pendant votre éducation et ne vient pas réellement de vous. Si vous voulez maîtrisez les rencontres avec les femmes de ce groupe d’âge c’est ici que ça se passe : lcodeseduction

 

Conclusion

 

Si vous êtes un homme, je vous recommande fortement de vivre l’expérience «cougar». Cela vous aidera à vous développer au niveau de la séduction et de la votre gestion de votre intelligence émotionnelle. Si vous êtes une femme, c’est la même chose, n’ayez pas peur d’aller vers des hommes plus jeunes. Si vous avez des pulsions pour vivre ce genre d’expérience, pourquoi pas? Plus vous serez libérés, plus vous serez heureux et heureuses!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Articles en vedettes

Comment choisir son professionnel?

22/05/2014

1/10
Please reload

Articles Récents
Please reload

Lire par Titre
Suivez-nous
  • Wix Facebook page

PLUS DE 1000 ÉLÈVES PARTOUT AU QUÉBEC!

© 2013-2019 Lcodeseduction. En collaboration avec Idhéa Marketing web.  Termes et conditions. Politique de confidentialité.

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon