Comment récupérer son ex

29/09/2016

Quand on vient de se faire laisser, l’idée d’aller récupérer la « flamme » de sa vie semble excellente, puisque nous sommes encore trempés dans nos émotions. Soyons francs, quand un gars veut récupérer son ex-blonde, c’est souvent très récent comme rupture.

L’histoire classique, c’est celle du gars qui habite avec sa blonde depuis plusieurs années. Il sait que tout n’est pas parfait, mais jamais il n’aurait cru être autant au bord du précipice. Il le constate froidement lorsque sa blonde, « out of the blue », lui annonce que c’est terminé.

 

Pour les centaines d’hommes que j’ai coachés, c’est souvent le même constat :

 

 «  Je l’ai pas venu venir »

et/ou

«  La décision venait d’elle »

 

Et oui, messieurs! Lorsqu’une personne en laisse une autre, la grande majorité du temps, c’est la femme qui laisse l’homme.

 

Le problème, en apparence :

 

La fille te laisse en te disant : «  J’ai besoin de prendre du temps pour me retrouver. »

Le problème réel : «  Elle ne ressent plus assez d’attirance POUR TOI. »

La solution réflexe : « Je vais continuer de lui parler et d’être gentil avec elle.  »

Solution réelle : «  Il faut réactiver les mécanismes de l’attirance et faire un boostage complet de ta personnalité puisque, au moment présent, tu lui as donné tout ton pouvoir de séduction. Ça exigera du travail et ça ne se fera pas en claquant des doigts. Tu devras faire des choses difficiles, qui risquent de te sembler contraire à la logique, pour y arriver. Ensuite, après ce lourd travail, ça va finir par devenir naturel. »

 

On peut comparer ça à apprendre à jouer au tennis. Au début, le service par-dessus la tête est très difficile à faire. À force de jouer et pratiquer, ça finit par se faire naturellement.

 

 

Voici quelques solutions :

  1. Aller siphonner quelques trucs rapides à gauche et à droite sur internet (parce que : Oui! Oui! Je sais que tu vas chercher). Est-ce que tu vas vraiment te rappeler de ces trucs? Et surtout, vas-tu bien les appliquer? Tu peux te retrouver à lire un document de 94 pages (J’en ai moi-même acheté de d’autres coachs à l’époque où j’étais élève et que j’apprenais tout ça). N’oublies pas qu’on ne se rappelle que de 10% de ce qu’on lit.

  2. Regarder des vidéos sur YouTube de gars qui te disent comment faire. Tu ne pourras pas poser de questions et ça ne sera pas personnalisé à ta situation. Mais bon, c’est déjà mieux que de lire puisque le taux de rétention de la matière est de 20%.

  3. Apprendre l’art de la séduction de fond en comble. Je ne veux pas prêcher pour ma paroisse mais même si tu fouilles pour trouver quelques trucs à droite et à gauche, tu ne feras pas grand-chose avec ça. C’est un peu comme un boxeur qui dit «  Je perds mes combats… je veux apprendre à mieux jabber ». Le problème, c’est que tu vas devoir apprendre beaucoup plus que ça : comment te déplacer sur le ring et aussi savoir bien t’entraîner. Je pense que tu comprends le concept. Les concepts de séduction, c’est beaucoup plus vaste que ce que les gens imaginent.  Quand tu vas revoir ton ex, elle va tout analyser au peigne fin. Ta façon de parler, le choix de tes mots, ton langage corporel, etc. Elle va aussi te tester subtilement pour voir si elle détient toujours le même pouvoir sur toi. Tu dois te reformatter complètement. Les trucs de coin de table ne seront pas suffisants et, dans le feu de l’action, tu vas scanner ta mémoire en te demandant «  C’était quoi déjà que ça disait de faire dans mon document de 94 pages pour récupérer mon ex!?!? ».

 

Bon à ce stade-ci de l’article, je suppose que tu te dis «  fait chier, donne-moi du concret! » Penses-tu qu’avec un truc rapide, tu vas être correct?  J’ai souvent coaché des gars pendant une heure de temps. Ils pensaient être « corrects » avec ça et ils sont revenus par la suite parce que l’art de la séduction ne s’apprend pas en une heure sur le coin d’une table! Je l’ai essayé! Puisque je suis un bon jack, je vais te donner un conseil très concret.  Je suppose que tout ceci n’est pas ta première démarche pour apprendre à séduire. Tu as probablement lu pas mal sur le sujet. Alors voilà : oui, c’est vrai que le truc du silence radio est une des nombreuses étapes à faire. Donc, oui tu vas devoir te faire oublier un moment. Présentement, tu es associé à Clark Kent. Tu dois revenir en Superman pour réactiver les mécanismes de l’attirance.

 

Rendu ici, il te reste 3 choix. Soit tu te dis «  Baaaaahhhhhh, j’vais m’arranger tout seul! » Ok, mais si c’est le cas, demande-toi si tu le fais par orgueil ou si c’est parce que tu penses être VRAIMENT ok tout seul. La nuance est grande. Rappelle-toi que l’orgueil, en séduction, c’est zéro. 

 

Option B : J’vais demander des trucs à un de mes chums. Le problème avec ça c’est que ton chum va passer un gros 5 minutes, peut-être 30 minutes si tu es bien chanceux, et ensuite il va te dire «  Ben voyons, man! C’est simple! » Il va ensuite se débarrasser de toi.  De un, il n’aime pas nécessairement l’enseigner. De deux, il ne saura probablement pas comment le verbaliser. De trois, il y a des grands risques qu’il te juge.

 

Option C : Pas le temps de niaiser. Je veux le plus d

 

’outils de mon côté et je fais affaire avec un professionnel. Que ce soit avec moi ou un autre coach, c’est certain que quelqu’un qui travaille là-dedans à longueur de journée va avoir beaucoup plus de  concept et d’étapes structurées à t’offrir...

 

Si c’est le cas, clique sur ce lien pour passer à la vitesse supérieure.

http://www.lcodeseduction.com/contact

Please reload

Articles en vedettes

Comment choisir son professionnel?

22/05/2014

1/10
Please reload

Articles Récents
Please reload

Lire par Titre
Suivez-nous
  • Wix Facebook page

PLUS DE 1000 ÉLÈVES PARTOUT AU QUÉBEC!

© 2013-2019 Lcodeseduction. En collaboration avec Idhéa Marketing web.  Termes et conditions. Politique de confidentialité.

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon