ENTENTE DE SERVICES

Entre l’élève et Lcode 

 

Lcode se réserve le droit de résilier sans motif toute entente, en donnant à l’élève un avis de 48 heures ouvrables.

 

L’élève est responsable de sa présence aux rencontres ou aux ateliers et ce, à l’heure convenue par les 2 parties. Tout retard demeure la responsabilité de l’élève et ne pourra être repris.

 

Lcode s’engage à respecter le caractère confidentiel des informations transmises par l’élève, sauf en cas d’autorisation de divulgation par l’élève lui-même ou d’exigences contraintes par la loi.

 

Lcode se limite à procurer à l’élève une assistance afin de développer ses compétences au niveau des relations humaines. Lcode se limite à une obligation de moyens et non de résultats.

 

Tous les matériaux et documents transmis à l’élève lors des rencontres sont propriétés exclusives de Lcode. L’élève s’engage à respecter les droits d’auteurs et les marques de commerce de Lcode en relation avec tous les documents fournis.

 

À la fin de la formation complète, si l’élève juge que la formation ne lui convient pas, l'élève peut demander un remboursement.

 

Une entente de service avec Lcode ne peut à aucun moment être transférée à une autre personne et elle a une durée de 1 an.

 

L’élève confirme par la présente que Lcode ne sera pas tenu responsable des dommages résultant des conseils, avis, recommandations ou autres commentaires donnés.

 

 

Nom : ______________________________                      Signature : ________________________

 

Date :  ________________

PLUS DE 1000 ÉLÈVES PARTOUT AU QUÉBEC!

© 2013-2019 Lcodeseduction. En collaboration avec Idhéa Marketing web.  Termes et conditions. Politique de confidentialité.

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon